La véritable science derrière la protection oculaire

                                                                                      RETICARE

Leader mondial dans la protection pour les yeux face à la lumière de haute énergie.

Reticare est né après 15 ans de recherche pionnière dans la prévention de la dégénérescence maculaire, la principale cause de cécité permanente. Cette recherche a été effectuée par l’un des groupes scientifiques les plus prestigieux au monde. Ces études ont révélé que, avec une protection adéquate, les risques de dommage sur la rétine peuvent être réduits considérablement. Reticare est la principale référence au niveau mondial dans ce domaine.

Le nombre élevé d’heures d’utilisation des écrans d’ordinateur, de tablettes et de smartphones amène notre système visuel à un niveau d’épuisement physique extrême. Certains des signes les plus courants sont la fatigue oculaire et les maux de tête. Plus important encore, le facteur de risque de dommages permanents sur la rétine pourrait augmenter beaucoup en raison de cette surexposition à la lumière visible de haute énergie émise par les écrans.

Pourquoi les enfants et les utilisateurs d’écrans courent un risque très élevé ?

Toutes les personnes sont exposées et sont vulnérables à la lumière de haute énergie toxique, mais il y a des groupes à risque:
• Les enfants et les jeunes adultes sont plus exposées aux effets de la lumière toxique, car ils ont une protection naturelle beaucoup moins développée, ils centrent le regard / maintiennent les dispositifs à une distance beaucoup plus proche et ils commencent à utiliser des dispositifs électroniques à un âge plus précoce.
• Les usagers qui font une utilisation intensive des écrans (> 3 heures par jour) sont beaucoup plus exposés à la lumière toxique émise par les dispositifs qu’avant. Les dommages, ainsi que les risques sont élevés et doivent être pris au sérieux. Il est primordial que les adultes et les parents agissent maintenant et soient protégés de nouveaux dommages avec Reticare, la seule protection scientifiquement valable contre les risques graves causés par l’utilisation d’écrans numériques.

Reticare bloque la lumière de haute énergie des écrans:
1. Réduit les symptômes de la fatigue oculaire numérique, tels que les démangeaisons oculaires, les maux de tête, les yeux secs, les yeux qui pleurent et la vision floue.
2. Réduit les troubles du sommeil liés à l’exposition à la lumière de haute énergie
3. Protège la rétine, les protecteurs et les lunettes Reticare améliorent le confort visuel. Pour une protection complète, nous recommandons d’utiliser protecteurs Reticare sur tous vos dispositifs d’écran et des lunettes Reticare pour la visualisation à moyenne distance (télévision)

Lire la suiteAP2014SA0253Ra 

 

Laisser un commentaire